Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
4 mai 2007

ça ressemble à quoi une Dollcena ?

Je vais à présent vous montrer une Dollcena sous toutes les coutures...

IMGP0973

Compme je vous l'ai déjà dit, une Dollcena mesure environ 10 cm ( elle tient dans la main lol). Sa tête est un peu disproportionnée par rapport au corps. Vous remarquerez que les Dollcena ont des petites culottes peintes sur leur corps ainsi que parfois des chaussettes et/ou des chaussures.

IMGP0974

Les Dollcena sont peu articulées: Il n'y a que leur tête, bras et jambes qui peuvent bouger.

IMGP0975

Leurs yeux sont ronds avec une grande pupille noire et un iris strié. Vous remarquerez aussi qu'ils sont ornés de jolis cils.

IMGP0977

Quand vous allongez une Dollcena, ses yeux se ferment et laissent apparaitre les paupières.

IMGP0976

Mise à part la délimitation entre les yeux et les paupières, les Dollcena n'ont pas de make up ( sauf certaines qui ont du rouge à lèvres peint sur les lèvres...). Leur lèvres et leur nez apparaissent dans le moulage du visage.

IMGP0980

Les oreilles sont assez simplistes avec juste une entaille à l'intérieur. Elles sont inserrées entre les deux partie qui composent la tête.

IMGP0981

Vous pouvez remarquez que la tête d'une Dollcena est composé de 3 parties. Les cheveux sont implantés directement dans la partie supérieure de la tête.
A savoir qu'une vis est placée dans la partie derrière de la tête... est ce que l'on peut ouvrir la tête alors ? Je n'ai pas encore essayé... mais promis... quand je tente l'expérince vous saurez tout ^^.

IMGP0985

Leurs mains sont petites et ouvertes.

IMGP0988

Comme je l'ai dit plus haut, la plupart des Dollcena ont les chaussures et/ou les chaussettes peintes sur les pieds et les jambes. Mais certaines Dollcena ont des chaussure sen tissu.


Publicité
Commentaires
N
Elles sont adorables *ç* <br /> J'attend ma première =)<br /> <br /> Et on peut ouvrir la ête des dollcenas :)<br /> J'ai vu ça ici<br /> <br /> http://blog.yam.com/designagnes/article/13782098
N
Elles sont adorables *ç* <br /> J'attend ma première =)<br /> <br /> Et on peut ouvrir la ête des dollcenas :)<br /> J'ai vu ça ici<br /> <br /> http://blog.yam.com/designagnes/article/13782098
N
Ouiii ! Elles sont trop mignones *____*
M
Elle sont vraiment minuscule ces poupées en SD ^^.<br /> Mais ça n'enléve rien a leur charme ^^.
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité