Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Comme un poisson dans... le jardin XD

Voici une des Dollcena dont je suis le plus fière *____*
Sea Shell Venus est ma Dollcena la plus rare... quasiment introuvable aujourd'hui, j'ai réussi à mettre la main dessus sur une boutique du net pour moins de 30€ frais de port compris ! J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !

Ariel... la jolie petite sirène...

imgp0896tx4

Désolé... l'élément le mieux approprié aurait du être l'eau pour cette séance photo...

imgp0897pi7

...mais j'ai fais avec les moyens du bord XD...

imgp0899km6

Et puis... elle est pas si mal que ça ma sirène dans un mileux non aquatique :p

imgp0898dp6

Elle arrive même à grimper aux arbres XD

imgp0900dx6

Mais oui mais oui... un jour le beau prince Luc viendra te chercher loool

imgp0901qr0

Sea Shell Venus est une des Dollcena les plus maquillé ! Admirez son beau rouge à lèvres ^^

imgp0902rx2

Publicité
Commentaires
L
tu as de la chance de l'avoir
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité