Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Petit poulet...à lunettes ^^

Une Dollcena qui me tient énormément à coeur: Save the Earth... parce que je suis une énorme fan du film "Chicken Little" !

Je vous présente donc Chicken lol

imgp1065zk1

Je fonds devant sa paire de lunettes *___*

imgp1066ni8

Sans parler de ses adorables chaussons palmés...

imgp1067bf8

Nan t'inquiètes pas... il n'y a pas de morceau de ciel qui te tomberont sur la tête (Ne cherchez pas à comprendre si vous n'avez pas vu le film lol)

imgp1068ln1

Son T-shirt est également so cute ^^

imgp1069yn3

Les yeux des Dollcena ne pivotent pas de gauche à droite et pourtant... leur regard est assez expressif !

imgp1071us2

Oui je sais... Toutes mes Dollcena aiment se prélasser dans les trèfles XD

imgp1072jw5



Publicité
Commentaires
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité