Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
13 août 2007

A l'abordage !!

Alors là... cette puce là... jamais j'aurai cru un jour que je l'aurai ! Mais alors jamais quoi ! Elle est devenue tellement rare, qu'il est impossible de mettre la main dessus ! Je remercie du fodn du coup Emma qui m'a vendu sa petite Pirates Adventures !
MERCI tout plein Emma *___*

La pauvre miss n'a pas son bateau " La Perle Noire"... elle est obligé de posé sur la terre ferme XD

imgp1060vc8

imgp1061kv0

Euh... Terre ferme... façon de parler ^^

imgp1062mq0

imgp1063is7

Après tellement de pillage de trésor et de combat à l'épée... la miss a besoin de se reposer XD

imgp1064og3

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mignonne cette puce ! Ca ne m'étonne pas qu'elle soit devenue rare !
M
Elle est carrement trop kawai cette petite!
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité