Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Jamais 2 sans 3... et 4 !!!

Ma 3ème et 4ème puces sont arrivées en même temps ! Eh oui lol je les ai commandé toutes les deux en même temps sur la boutique "Mimi Collection' sur ebay... boutique que je vous conseille grandement ^^ (voir la catégorie "je veux une Dollcena")

Voici tout d'abord... Alice, ma petite Milky Girl

imgp0844tl2

Pour moi c'est une des Dollcena les mieux réussie ! Une petite Sweat Lolita... le rêve quoi *___*

imgp0845cw7

Et voici ma petite Sally... une Pure Patchwork !

imgp0846fc4

J'ai beaucoup de mal à faire tenir son écharpe violette et son sac à main... du coup j'ai accroché le tout avec une mini épingle à nourrice ^^"... le rendu n'est pas si mal hein ? XD

imgp0847gv6

Les deux miss dans les trèfles...

imgp0848ch2

Bonne sièste ;-)

imgp0849cv9

Publicité
Commentaires
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité