Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Ma 1ère Dollcena

Voici donc ma toute 1ère Dollcena !!!
Ma petite Stitch qui est une Hawaiian Harmonies !!

Désolée pour la qualité des photos... mais à l'époque je n'étais pas tellement douée avec un appareil numérique... donc il faudra vous contentez de cela :p

La voici donc le jour de son arrivée dans sa jolie boite d'origine ( je n'ai pas besoin de vous précisez que je garde toutes les boites de mes Dollcena MDRà

100_1048

La miss en dehors de sa boite... ouf elle respire lol
Elle est trop trop choupinette *___*

100_1049

Debout sur son socle ^^

100_1050

Une photo prise du dessus pour voir la bouille du costume de Stitch ^^

100_1051

En train de faire dodo...

100_1052

Dans ma mimine...

100_1054

Sans sa capuche... Ses beaux cheveux rouges sont super doux et soyeux !

100_1059

Publicité
Commentaires
N
Merci tout plein ma p'tite Frenchy ^^ ça fait plaisir que tu sois passée sur mon blog !
F
Trop mignonne en stitch!! (et tu sais que j'adore stitch !! ^^)<br /> <br /> Très sympa ton blog!!
L
trop fort celle la ma prefere trop bien je verai ca vendredi lol
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité