Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
19 avril 2007

Lovely Flowers for your Lei

photo_30june07_stitchLovely Flowers for your Lei est une Dollcena représentant le personnage de Stitch du film "Lilo & Stitch".
Cette poupée est blonde au cheveux long ondulés avec des yeux violets.
Sa tenue est composée d'une robe de coton imprimée avec des motifs hawaiiens ainsi que d'un collier à fleur typique avec des perles oranges.
Ses accessoires sont son serre-tête en peluche bleue représentant les oreilles du petit Stitch ( noté qu'il y a une petite fleur rose) ainsi qu'un bracelet de cheville en perles rouge.
Elle a une teinte de peau plus coloré que les autres Dollcena et a de jolie petite pommette.
Cette Dollcena est la 2ème à représenter le personnage de Stitch ! Nous avons déjà eu auparavant Hawaiian Harmonies et c'est la toute 1ère à avoir un tient halé ^^

Publicité
Commentaires
N
Elle est toute nouvelle ! Elle est sortie début juillet ! Je l'ai commandé, je devrais bientôt la recevoir ;-)
L
je ne connais pas ce stitch ma soeur serait verte de le voir
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité