Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
19 avril 2007

Bat in The Dots

200609_02Bat in The Dots est une Dollcena représentant le personnage de Minnie déguisée en sorcière d'Halloween.
Elle a des cheveux orange frisés ainsi que des yeuc orange tirant un peu vers le rose.
Sa tenue est violette ( mais je ne sais pas encore en quoi elle est faite >_<).
Ses accessoires sont des oreilles de Minnie accompagnés d'un noeud en ruban violet à pois oranges et d'une fourche.
Ses chaussettes et ses lacets sont peints sur ses jambes.

Publicité
Commentaires
S
Voilà enfin j'ai pu la commander sur ebay !! je la trouve trop mimi !! Avec ces cheveux qui pètent lol !
L
j'adore disney halloween
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité