Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
17 avril 2007

Miu Miu Ribbon

cat_miuMiu Miu Ribbon est une Dollcena représentant le personnage de Marie dans le film "Les Aristochats".
Cette petite puce est blonde au yeux roses.
Sa tenue est composée d'une robe, d'une capuche chat et de bottes en peluche.
Elle a un gros noeud rose autour du cou qui donne sur le dos et un petit sac à main en forme de coeur à l'éffigie de Marie

Publicité
Commentaires
N
Coucou ^^<br /> <br /> Hélas non... Il n'y en a pas à Eurodisney... ni à Disney Store >_< Ce qui est fort dommage .
F
Waaah XD <br /> <br /> Je découvre mieux ces petites miss avec ton blog et j'ai envie de craquer pour pleein d'entre elles..<br /> <br /> La Alice, la pirate des caraibes, la marie des aristochats, la stitch...pfiiiuuu...elles sont trop choutes !<br /> <br /> tu crois qu'on peut trouver de ces miss dans les magasins des parcs disney ?<br /> <br /> Elles sont vraiment très mignonnes et c'est touchant de voir comment tu t'en occupes avec amour :)<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt sur le forum :)<br /> <br /> Funkybabou.
S
J'ai jamais vu Les Aristochats mais elle est trop belle cette dollcena !!
L
j'adore marie, ma soeur l'a
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité