Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
17 avril 2007

Strawberry Splash

cat_bannyStrawberry Splash est une Dollcena représentant la copine du lapin Pan-pan dans le film Bambi (c'est la lapine dont il tombe amoureux ^^).
Cette miss a les cheveux ainsi que les yeux roses.
Sa tenue se compose d'un T-shirt imprimé ainsi qu'un short  orné d'une fraise et des bottes en peluche jaune.
Ses accessoires sont des oreilles de lapin ( elles aussi ornées d'une fraise) et d'un sac à main à l'éffigie de la fameuse lapine .
Petite anecdote: Strawberry Splash est la Dollcena la plus rare aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
S
J'adore encore plus celle la !! leur costume sont vraiment trop kawaiiiiiii !!!
N
Merci d'être passée ^^
S
Moi aussi je veux elle je veux elle je veux elle !!! sniiiiif ! j'adore ton blog j'l'ajoute dans ma liste sur le miens ! tu peux venir y faire un tour aussi, mes dollcenas sont dans la partie Autres dolls... ! Bisous !
N
Ouais... moi aussi ej craque trop pour ces magnifique cheveux rose *___*
M
Punaise, c est la plus rare mais qu est ce qu elle est belle!!! Je craque!!
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité