Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dollcena Dream
Dollcena Dream
Derniers commentaires
15 avril 2007

Yummy Yummy Hunny

cat_pooYummy Yummy Hunny est la représentation du personnage de Winnie L'ourson... Je parle de "représentation" puisque Winnie est un animal, alors qu'une Dollcena a figure humaine.
Tomy a donc décidé de réprésenté Winnie avec une Dollcena aux cheveux et yeux violets... habillée d'un costume de Winnie en peluche jaune avec un t-shrit rouge brodé d'une abeille. Le nez et les yeux du costume de Winnie sont brodé avec du fils noir.
L'accesoire de cette Dollcena est une peluche de Porcinet

Publicité
Commentaires
S
Elles est vraiment trop mignone celle la!! Je vais vite regarder les autres !! ^^
N
Hihi oui elle est trop mignone ^^ Eh dire que je suis une fan de Winnie... je ne possède même pas cette Dollcena XD C'est une honte ! lol
T
Trop belle la peluche de Porcinet ... *La veut* XD
L
ma soeur l'a celle-là, fan de winnie
Dollcena Dream
Publicité
Archives
Publicité